Geometry Dash Android

Lite 2.2

Geometry Dash est un jeu de plateformes pour Android qui récupère toute l'essence des jeux classiques que nous pouvions profiter sur les consoles 8 bits

8/10 (79 Votes)

Les jeux arcade de plateformes sont en vogue grâce aux smartphones Android et iPhone. Ce sont des jeux qui n’ont jamais totalement disparu, mais qui eurent vraiment un époque en or avec les consoles de jeu de 8 et 16 bits, les Amstrad, Spectrum et PCs 286 et 386… Plus tard ils disparurent de la première ligne et maintenant ils sont de nouveau à la mode sur les dispositifs mobiles.

Un des jeux qui a contribué de façon évidente à réaffirmer cette passion par ce genre classique est Geometry Dash qui récupère toute l’essence à un rythme frénétique et qui est très, très, amusant.

Comment jouer

Avant de jouer vous devez savoir ce que c’est : un personnage carré (que vous pouvez personnaliser à mesure que vous avanciez) qu’à un rythme constant doit éviter toute sorte d’obstacles en forme de polygone géométrique. Des pics, des ravins et des choses que peuvent vous brûler sont certaines des choses que vous devez éviter sur les scénarios horizontales 2D en sautant en touchant l’écran… ou en volant, parce que vous pourrez parfois voler.

Ne vous posez plus la question du nombre de niveaux qu’il existe parce que vous n’allez pas les finir. Inquiétez-vous plutôt de les réussir…

Beaucoup se pose la question de quel est le secret de ce jeu mais en réalité il n’y a aucun mystère. Il a simplement su adapter un concept très classique du jeu-vidéo aux plateformes mobiles qui vous offrent un grand gameplay.

Caractéristiques principales

Le succès de ce jeu vidéo est tel qu’il a atteint d’autres plateformes en plus de l’évident format APK pour smartphones et tablettes Android que nous avons ici : il ne peut pas manquer iOS, bien sûr, mais il est aussi présent sur Windows, pour ordinateurs mais aussi sur smartphones Windows Phone. Sur toutes les versions nous trouvons les caractéristiques suivantes :

  • Des dizaines de niveaux à réussir de façon progressive avec des nouveaux épisodes chaque jour.
  • Plusieurs objets pour interagir avec le jeu.
  • Protagoniste personnalisable.
  • Collectionner des récompenses.
  • Editeur de niveaux.
  • Bande son créée pour l’occasion.
  • Toute sorte de secrets à découvrir sur le jeu.

Comment hacker Geometry Dash?

Voulez-vous vraiment appliquer un hack? A notre avis, jouer sans astuces et sans trucs est bien plus amusant. Maximum se servir d’un petit guide ou d’un tutoriel pour apprendre à mieux le dominer mais bon, si vous voulez utiliser un cheat engine ou une cheat machine, vous pouvez toujours vous servir d’applis comme SB Game Hacker et vérifier si elle vous permet d’altérer les valeurs du jeu.

Nouveautés de la dernière version

  • Niveau Electroman ajouté.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.0.
Robtop Games
Il y a 3 mois
Ce mois-ci
56,6 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté